• Le grand zour est arrivé!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris et vote"

    Auzourd'hui, c'est le premier tour de l'élection présidentielle.

    - Atçoubi! Il faut que nous allions voter!

    - Il faut nous dépêcer avant que le bureau de vote ne ferme, a décrété Minizup'tictac.

    - Ma çère, nous avons toute la zournée, zusqu'à 20 heures.

    - Le plus tôt sera le mieux, vous dis-ze.

    - Elle a raison, a dit celui qui dit que ze ne suis que son avataresse. Nous allons dézeuner dans un petit troquet puis nous irons remplir notre devoir de citoyen.

    - Ja! nous vouloir voter

    - Je! moi aussi!

    - Vous, vous êtes des intruses étranzères et vous n'avez pas le droit de voter ici!

    - It's a pity!

    - Enfin! Ze vais pouvoir exprimer mon çoix, par la barbe de Zaint Zoseph!

    - Mais vous n'avez pas de carte électorale, ma mie.

    - Cela ne fait rien.

    - Et comment comptez vous faire?

    - Ze donnerai mon bulletin à Mossieu Zizi qui le glissera avec  le sien.

    - Et moi ze ferai de même avec Mossieu Cricri, a azouté Minizup'Mouff.

    - Mitou, a rençéri Minizup'zhérault, comme cela Mossieu Poutou aura une voix de plus et le pôvre, il en a bien besoin!

    - Mais c'est illégal!

    - Si il ne fallait faire que ce qui est permis, on ne ferait pas grand çose.

    - Vous risquez la prison!

    - La démocratie n'a pas de prix.

    - Ni la liberté d'expression.

    - Il n'est pas question que nous nous prêtions à un bourraze d'urne a grondé mon hôte.

    - Macarel! On ne pourra pas voter?

    - Non!

    - C'est un scandale!

    - Ja! Un kolossal Skandal

    Et ce soir il y en a qui vont danser de zoie

    - Et d'autres pleurer.

    « Alexis KossyguineNikolaï Podgorny »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :