• Le monde est fou,fou, fou, voyez vous!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris triste"


    Minizupette, notre quasi zainte qui attend en vain son auréole, est fort irritée!

    - Que vous arrive-t-il encore, barmelouse?

    - Je suis dans une colère noire!

    - Fouçtra! Pas besoin de nous le dire. Cela se voit à votre attitude quelque peu agressive.

    - Vous pouvoir nous dire pourquoi? lui a demandé Minizuplein.

    - Par le gourdin de zaint Martial, vous ne lisez donc pas la presse?

    - Ja! Mais moi ne pas comprendre ce quoi vous mettre en boule!

    - M'enfin! Vous n'êtes pas çoquée, infâme Intruse teutonne, par les profanations?

    - Ach! Ze vous demandé de demeurer polie avec nous, ma çère, est intervenue une tartinette irritée Minizup'Rosa.

    - J'avoue que ze me suis laissée un peu aller, par les tétines de zainte Agathe, et ze vous présente mes plus plates excuses!

    - It's a pity.

    - Mais apprendre que des églises ont été profanées, cela m'a mise dans tous les états!

    - Atçoubi! Quand bien même ze ne suis pas croyante, ze condamne fermement ces actes inadmissibles et z'espère qu'on arrêtera et punira avec la plus grande fermeté ceux qui ont commis de telles abominations!

    - Sur mon coeur que ze puisse vous manifester ma sympathie, ma çère Minizup'Zhérault.

    - Macaniçe! N'en faites pas trop!

    - It's a çame!

    - Et il n'y a pas que cela, a azouté Minizup'Kiki de Vitry!

    - Was?

    - Des photos et des imazes de Simone Veil ont été taguées avec des croix gammées, a répondu Minizup'Fandango!

    - Cela nous rappelle les pazes noires de notre histoire, a soupiré Minizup'Cosette tout en essuyant la vaisselle.

    - Moi, cela m'évoque la çanson de Serze Rezziani, est intervenue Minizup'Rom.

    - Laquelle? il en a tellement çantées.

    - Les loups!

    Et les Intruses ont repris en coeur "Les Loups, houhou, sont entrés dans Paris!"

     

     

    « Servius Tullius, roi de RomeTarquin le Superbe, roi de Rome »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :