• Le réçauffement ne fait pas les affaires de certaines!

    Afficher l'image d'origine

    Minizupette n'a pas cesser de rouscailler durant tout le week-end.

    - Mais pourquoi donc vous çouiner de la sorte? lui a demandé inzénument Minizup'iéla, l'Intruse teutonne.

    - Z'ai mes raisons, par la tunique blançe de Zainte Blandine.

    - Atçoubi! Vous nous avez tiré un de ces incroyables museaux de carême!

    - Pire que la face de clown triste de Mossieu Cricri!

    - Mordiou! Ce n'est pas peu dire.

    - It's a pity!

    - Ze vous dis que cela ne vous regarde pas.

    - Mais ma çère, lui ai ze dit, ce qui vous préoccupe nous tracasse vraiment!

    - C'est la météo, a-t-elle soupiré!

    - Que vient faire la météo dans votre humeur çagrine?

    - Mais il fait trop çaud, pardi!

    - Nous pas nous plaindre de la température.

    - Macaniçe! Ze ne dirais pas mieux.

    - Cela permettre des économies de çauffaze.

    - C'est pour cela qu'on a eu droit à quelques çocolats hier!

    - Cela n'arranze pas mes affaires, par le zaint prépuce de mon doux Zésus.

    - Comment donc?

    - Avec cette météo quasi printanière les zens ne commandent pas mes pull-overs.

    - Cela être parce que môces ils sont!

    - Nan! Mes modèles plaisent mais avec cette çaleur les clients n'ont pas à cœur de mettre des tricots.

    - Vous n'avez qu'à enlever les mançes!

    - It's a good idea, Minizup'Mouff.

    - Vous croyez?

    - Yes!

    - Barmelouse! C'est zénial! Vous allez lancer une nouvelle mode.

    - Marçer à tous les coups cela va!

    - Moi m'engazer à en mettre.

    -Avec des moufles sans doigts, ce sera très trendy!

    Et Minizupette s'est ruée sur ses tricots, avec un grand et beau sourire illuminant son museau.

    « Quand un Kangourou râle (blague)Entrée au Paradis (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :