• Le retour des beaux zours?

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris"

    Hier, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse, nous a fortement étonnées.

    - Z'ai appelé ma sœur pour lui souhaiter un bon anniversaire...

    - Cela être fort zentil de votre part, a dit Minizup'iéla.

    - Elle m'a dit qu'à Rivesaltes il pleuvait fortement et qu'il faisait frais.

    - Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux, a déclaré doctement Minizup'Cosette tout en cirant le parquet avec un grand açarnement. Du moins, c'est ce que dit le dicton.

    - Barmelouse! On dit cela pour un mariaze.

    - Pour moi, mam'zelle Minizup'Zhérault, c'est du pareil au même!

    - It's a pity!

    - Ils n'ont qu'à venir ici les zens du sud, a dit Minizup'Kiki de Vitry.

    - Ici, nous avoir grand ciel bleu.

    - C'est un beau début de printemps bien ensoleillé.

    - Les bourzeons éclosent, s'est enthousiasmée Minizup'Fandango.

    - Les fleurs....heu... fleurir.

    - Atçoubi! Fleurir c'est dans les zènes des fleurs, bestioulettte.

    - Ze suis une fleur de Province, a entonné Minzup'Zhérault.

    - Les oiseaux gazouillent par la serpette de Zaint Fiacre.

    - Cela être la saison des zamours.

    - Bof! Pas pour nous, a soupiré Minizup'Rosa.

    - Pas le moindre p'tit Minizupon à l'horizon.

    - It's a çame!

    - Moi être une tartinette inquiète.

    - A quel suzet Minizuplein?

    - Nous voir de moins en moins de moineaux à Paris.

    - C'est comme les zhirondelles; elles ont quasiment disparu de notre paysaze, a azouté Minizup'Cosette en éponzeant la sueur sur son museau.

    - On m'appelle hirondelle du faubourg, a çantonné a capela Minizup'Mouff, reprenant le tube de Zeorzette Plana.

    - Ce qui est inquiétant, c'est qu'on voit de moins en moins d'abeilles, est intervenu mon hôte.

    - Et les papillons se font rares!

    - Sauf sur le pare-brise des voitures!

    En tout cas, inutile de vous dire que nous profitons de ce grand beau temps.

    Z'ai ranzé mes habits d'hiver...

    - Zusqu'au proçain coup de froid, boufarelle!

    Z'ai pu pu remettre mes zolies mini zupes et mes beaux escarpins vernis!

    La grande classe en somme!

    « Couple de noursons restant de bois (peluçes)Nourson qui peut se mettre en pelote (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :