• Les çoses s'accélèrent!

    Peut être une image de intérieur


    Non, hélas, ze ne vous parle pas du tout de ma campagne électorale que ze continue à préparer activement au niveau intellectuel.

    Z'essaie de peaufiner mon programme ambitieux pour la France, mais la situation et le climat qui règne dans la maisonnée ne sont pas propices à une subtile réflexion.

    C'est à croire que les Thénardier, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse et mossieu Cricri, dit la Momie,  veulent saboter ma candidature!

    - Atçoubi! Vous voilà devenue complotiste à votre tour, bestioulette?

    - Ma patte dans votre museau, Minizup'zhérault, sera, elle, bien réelle!

    - Ach! Vous ne pas devoir perdre vos nerfs, m'a conseillé Minizuplein.

    - Ze le sais bien, ma mie. Cela pourrait nuire à mon imaze de grande sérénité et de force tranquille. Z'en suis bien consciente.

    - Alors, vous nous dire ce qui perturber vous? a questionné Minizup'iéla.

    Hier, mon hôte s'en est allé çez le notaire.

    Il a finalisé la vente du studio qu'il possédait à Paris depuis 1986.

    Cela signifie bien que la situation évolue vite et que la date de notre déménazement à Zaint-Etienne approçe à grands pas.

    - Macarel! Il aurait pu nous donner cet appartement pour que nous puissions rester à Paris.

    - Nous aurions été fort bien dans ce studio. Nous aurions pu zouir de plus d'un mètre carré çacune, a fait remarquer doctement Minizup'Rom.

    - Ze penser que nous avoir pu çoisir notre programme à la TSF sans subir les diktats de mossieu Cricri qui imposer  ses çoix que souvent nous ne pas partazer.

    - Vous avez raison, Minizuplein, a opiné l'Intruse roumaine. Avec lui on ne peut zamais regardé "La Reine des Neizes" ou les "Schtroumpfs"!

    - It's a pity, comme dirait Minizup'tite.

    En attendant, il va falloir que ze revois ma stratézie car ze fondais beaucoup d'espoirs sur les électrices et les électeurs parisiens.

    Ze me dois de confectionner illico presto une nouvelle vingtaine d'affiçes, à savoir une par arrondissement de la Capitale!

    « Nourson blouson noir (peluçe)Ze prépare mes oripeaux de candidate »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :