• Les soldes? Quelles soldes?

    Un grand Merci pour vos gentils commentaires

    Auzourd'hui, ze métais décidée à aller flâner dans les rues commerçantes de Paname.

    Minizupette m'avait demandé si elle pouvait venir avec moi.

    - Mais que voulez vous donc açeter? Vous n'avez pas de sous.

    - Mossieu Zizi m'a donné 5 euros pour me consoler!

    - Ze comprends mieux maintenant pourquoi vous ne cessez point de pleurer comme une madeleine.

    - Cela ne marçe pas touzours.... Oups!

    - Ze le savais! Vous simulez soit pour vous faire consoler soit pour que ze me fasse agonir d'inzures...

    - Non! Parfois ze pleure pour de vrai! Z'ai un coeur d'artiçaut....

    - Ze m'en suis aperçue!.... Et que souhaiteriez vous açeter avec 5 euros?

    - Des pelotes de laine!

    -Et pourrquoi faire.

    - Il faut que ze me tricote un nouveau maillot de bain pour noos proçaines vacances et ze voudrais faire un zoli bonnet à pompon pour Mossieu Zizi.

    - Hein!

    - Oui, cela lui siéra bien pour visiter Vienne. Il fera führer!

    Nous allions sortir, lorsqu'il s'est mis à pleuvoir.

    - Nous çinerons une fois proçaine, ai-ze dit.

    Z'espère qu'entretemps elle aura oublier ses ridicules prozets.

    Remarquez, z'ai ri en imazinant mon hôte avec un bonnet en Autriçe!

    Et le soir elle m'a encore fair rire

    - A Alger, auzourd'hui les zens ont mis de grandes babouçes!

    - Comment?

    - Oui, ils l'ont dit à la TSF: "l'Alzérie a fêté le cinquantenaire de son indépendance en grandes pompes!"

     

    « Papounet Bienheureux Innocent XIPeluçon avec son éçarpe »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :