• Ma zournée aux 3 évécés

    Petit dézeuner, puis Toul (la ville où on parle de Toul et de rien)

     Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Et après Pont à Mousson (et une petite mousse pour se désaltérer)

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    L'abbaye des Prémontrés, et une mirabelle pour se donner du couraze!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Et enfin Metz, où celui qui dit que ne ze ne suis son avatar fut élève fonctionnaire durant 2 ans (parce qu'on apprend à être fonctionnaire? Ze comprends que la France aille mal! Un fonctionnaire est fait pour fonctionner!)

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    111Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

     

    « Ile de Brac, au large de Split en CroatieAlexandre Ier: 5 ème papounet »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :