• Mais où vais-ze pouvoir me vétir?

     

    Afficher l'image d'origine

    Bon, là ze vous le dis! Il faut que cela cesse fissa!

    - Que vous arrive-t-il encore ma mie?

    - Atçoubi! Vous me semblez azitée.

    - Moi dire même plus, remuée.

    - A la peine.

    - Vous avez trouvé le mot zuste, Minizup'Rosa.

    - Vous être çagrinée?

    - Voui! On peut le dire ainsi!

    - Vous avez perdu une parentelle?

    - Que nenni, heureusement!

    - Une amie?

    - Nan!

    - Un prétendant?

    - Dieu m'en garde.

    - Et alors.

    - Ben, ze ne sais plus où ze vais pouvoir m'habiller.

    - On le sait, vous n'avez plus droit à une carte bleue!

    - Ce n'est pas le problème!

    - Fouçtra, ze ne comprends plus rien!

    - C'est mon ami Courrèzes qui s'en allé rejoindre Yves Zaint Laurent.

    - Ah bon! Il était connu?

    -  C'était le zénial couturier des petites robes et c'est lui qui m'habillait lorsque z'étais une star internationalement et mondialement connue  à la TSF!

    - ....

    - Dorénavant où courrai-ze, ze me le demande...

    - Vous n'aurez qu'à aller vous vétir çez Tati!

    - Eux proposer des petites çoses seyantes pas çères!

    - Ze préfère ne plus sortir! Ze ne vais pas déçoir!

    Mort d'André Courrèges, le couturier des petites robes

     

    « Activité du dimançe (blague)Histoire de piscine (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :