• Mais quelle nuit, mes ami(e)s!

    Dans la cuisine

      

    Cette nuit z'ai fait un cauçemar à côté duquel "La nuit des Morts vivants" est une romance à l'eau de roze!

    Z'étais dans un train bondé , en route vers la Côte où z'étais invitée dans un palace à Cannes (ze ne dirai pas le nom pour ne pas faire de pub!).

    Les films que z'aime

    Plonzée dans de zolies et romantiques pensées, ze me suis endormie! Z'ai été réveillée par un contrôleur à la mine patibulaire (mais presque!).

    Et là! L'HORREUR ABSOLUE! Ze n'avais plus mon noeud à ceveux, qui est mon attribut de Minizupitude! (comme la bravitude pour la Dame de Poitou-Zarente, tradition du goût royal).

    Cris, hurlement, crise de nerfs!

    Ze me suis précipitée pour tirer le çignal d'alarme ....

    Et le réveil a sonné!

    Z'étais dans mon lit, dans mes draps en satin rose, au milieu de mes couçins à fanfreluçes.... mais en naze, hirsute!

    Ze me suis levée d'un bond, tremblante!

    Z'ai ouvert les tiroirs de mon dressing pour compter, recompter et rerecompter mes fabuleux noeuds!

    Ouf! Ils étaient tous là!

    - Que faites vous donc? A demandé l'Autre, touzours auusi curieuse.

    - Rien! Rien bernique! Ai-ze répondu en fermant brutalement le tiroir.

    Il va falloir que ze les çanze de place car elle est capable d'aller farfouiller dans mes affaires. Dézà qu'elle n'hésite pas à lire mes livres de grande littérature, de ma collection "Arlequin"....

    Ze me demande ce que signifie ce rêve! M. Freud, au secours!

    « Collection de peluçonsPeluçes de conte »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    titifoulaid
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:07

    vous le valez bien minizup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :