• Mazette, que ze suis flapie

    résultat  jeu d'Alice : vive le modernisme

    Tout d'abord: Cocoricoooooooooooooooo!

    Le fim "The Artist" a raflé plein d'Oscar (moi ze ne mets pas de pluriel aux noms, c'est ce qu'on m' a appris à l'école des avatars et des avataresses!)

    Mais la France fut vraiment à l'honneur, puisque le film de Martin Scorcèse, qui parle du grand Méliès, l'un des zénies pionnier français du cinématographe, a remporté, lui aussi, des statuettes!

    De quoi être françouillard! Bérêt, baguette et litron de vin.... Sans ometttre le fromaze!

    On peut être fiers de notre cinéma, de notre littérature, de notre culture, et de Minizup, symbole vivant de la France qui gagne!

    C'est bon pour le moral.

    Et moi, cela m'a un peu requinquée!

    Car ze suis HS!

    Z'ai eu une zournée des plus laborieuses! Z'ai fait un travail de Bénédictine, hier qui m'a laissée sur les rotules.

    Celui qui dit que ze suis son avataresse avait plein de dossiers à photocopier.

    Il m'a envoyé çerçer les copies, feuille par feuille, car il devait les agrafer à d'autres feuilles. Et la maçine de reprographie est éloignée de son bureau.

    Z'ai dû faire des kilomètres! Un vrai marathon!

      

      

    « Nourçon sur son çeval de boisZ'ai la clé de l'énigme! C'est de la sorcellerie! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :