• Mes aventures ibériques continuent

    Hier, pimpante z'entre dans un estaminet alléçée par le menu.

    Ze m'installe et ze commande à la tenancière un Zin tonic (z'avais trés soif!).

    La servante, un peu zironde, vient prendre ma commande. Ze voulais de la boutifare (c'est de la saucisse catalane). Y en a plus! Ze demande une épaule d'agneau : y en a plus (et pourtant on n'est pas à Pâques!) Ze me rabats sur du lapin....

    Dix minutes après, touzours pas d'apéritif! La tenancière avait oublié ma commande! Ze hèle la servante pour réclamer... Elle s'en va et revient en disant qu'ils n'ont plus de tonic!!!

    La goutte de trop! Ze me suis levée et suis partie drapée dans ma dignité outrazée! La servante était rouze de confusion!

    « Les Zespagnols sont étranzes!Mon rêve étranze en Espagne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titifoulaid
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:57

    pauvre minizup partie frustée et le ventre vide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :