• Minizup, Marquise des Anzes

    Ze suis allée à Versailles.

    Z'ai manzé à la Table du Roy et ze suis bien goberzée.

    Puis ze me suis rendue au Palais (ze sais qu'il faut dire çâteau, mlais vu sa splendeur ze préfère employer le mot de palais!), précédé par un nouvel Arc de triomphe qui garnit zoliment la Place d'Armes, même si d'aucuns râlent.

    Minizup, Marquise des Anzes

    Minizup, Marquise des Anzes

     Z'ai assisté aux Grandes Eaux Nocturnes.

    Jardin aux étoiles / Starry night in Versailles

    Pour l'occasion, ze m'étais mise sur mon super 31: minizupe bleue roy, collier de perles de culture et un zigantesque ladygagaguesque noeud à çeveux blanc.

    Sur l'escalier monumental, ze me croyais Anzélique à la Cour du Roi Soleil.... Il  ne manquait plus que que mon Minizupon balafré, mon Zaufrey à moi.

    Comme la TSF parlait de canicule, z'avais mis dans mon sac une grande gourde pour me rafraîzir, remplie de zin tonic... On n'est zamais assez prévoyant!

    Sinon le spectacle était féérique, avec de la grande musique, des mises en eaux des fontaines illuminées....

    Cracheurs de feu  Fire-eaters

    La vie de çâteau en somme....

    « Papounet Zean IVZe suis tête en l'air...et à nouveau désespérée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :