• Minizupette veut une tablette!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris et tablette"

    Depuis que mossieu Cricri a açété un nouveau téléphone mobile, notre quasi zainte nous fait une crise de zalousie!

    - Ze veux une tablette, par le toutou de Zaint Roch!

    - Voilà qui est nouveau, ma mie!

    - Vous avez bien un ordinateur portable...

    - Mais moi ze tiens un merveilleux blog, sur lequel ze m'exprime tous les zours!

    - Et alors, ma çère? Cela m'interdit-il d'avoir mon propre matériel informatique, par le loup de Zaint Hervé?

    - Vous quoi faire avec une tablette? a demandé Minizup'iéla?

    - Ze pourrai photographier mes travaux de tricotage.

    - Macarel! C'est passionnant!

    - Vous pourriez utiliser simplement un appareil photo, lui a fait remarquer Minizup'Cosette.

    - Mais ze veux pouvoir monter mes modèles on line!

    - Vous pourriez dire en ligne, fouçtra! Parlez français que diable!

    - Ze suis grecque, moi aussi par la pipe de Zaint Claude.

    - C'est nouveau.

    - Ze veux dire que ze me pique d'aimer les nouvelles technolozies.

    - La barmelouse voulait dire "geek"!

    - Si vous voulez, par le manteau de Zaint Martin. Avec une tablette, ze pourrais faire de la publicité et faire du commerce.

    -  Et comment donc?

    - Minizup pourrait me créer un beau blog comme le sien!

    - Quelle hypocrite! Auzourd'hui vous trouvez zénial mon diary alors que vous en avez dit pis que pendre il y a peu!

    - C'était pour vous taquiner, ma mie!

    - C'est cela voui!... Vous ferez comme moi! Vous n'aurez qu'à apprendre par vous même comme ze le fis moi-même!

    - Mais ze vais perdre un temps précieux! Ze dois écouler ma collection été 2017!

    - Ce n'est mon problème, ma mie!

    - Vous n'avoir qu'à utiliser les vieux moyens de la publicité.

    - Et lesquels, Minizuplein?

    - Vous n'avoir qu'à faire des (racts et les mettre dans les boîtes aux lettres!

    - Parlez-moi de progrès, par les tétines de Zainte Cécile! Ze veux et z'éxize fissa une taaaaaaaaabletteeeeeee!

    « Le Musée Mercedes à Stuttgart en Allemagne (photos)Quelques voitures du Musée Mercedes de Stuttgart (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :