• Minizuplein trembbble!

    Tubes et Gifs Souris trouvés sur le Net

     

    Nous écoutions un débat sur les roms à la TSF....

    - Mossieu Valls a dit que certains ne voulaient pas s'intégrer et qu'ils devaient rentrer çez eux, a fait remarquer la Minizupette.

    L'Intruse teutonne ne mouftait pas.

    - Z'en connais certaine qui sont dans le même cas, ai-ze dit.

    - De qui parlez-vous donc? a demandé celui qui dit que ze ne suis que  son avataresse.

    - De persone en particulier.... Mais suivez mon regard.

    Et z'ai bombardé Minizuplein de mon oeil de Sylvie, comme dit Mossieu Christian (c'est le regard pesant et accusateur que pose l'actrice Sylvie sur Simone Signoret dans le film "Thérèse Raquin").

    - Vous parlez de Minizuplein?

    - Moi m'intéger! sest-elle écrié.

    - Ah bon, c'est nouveau! Vous qui ne parlez que de retourner à Berlin.

    - Nein! Moi rien de pareil dire.

    - Et s'intégrer, c'est dézà savoir parler correctement notre si belle langue....

    - Moi très bien français parler.

    - Quel çarabia! C'est adopter nos us et coutumes...

    - Moi à la française savoir vivre.

    - En çantant des lieder!

    - Moi thé avec cumulus de lait boire!

    - On dit un nuaze de lait!

    Elle est partie se caçer sous le lit en tremblant.

    - Revenez céans! Vous ne risquez rien. Minizup voulait vous faire bisquer.

    Mais elle n'a pas rien voulu entendre!

    Et ze ne plaisantais nullement! Qu'elle se le dise!

     

    « Nourson au litNourson prêt pour le bain (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :