• Mon copain Al Zecko

    C'est çez Dame Zeanne et Mossieu Pépenne que z'ai rencontré un nouveau copain dont les orizines remontent  à 50 ou 60 millions d'années (c'est pas zeune!)

    Ils descendraient des ardéosaures du Zurassique.

    Ils disposent sous les pattes de coussinets adhérents leur permettant de grimper sur la plupart des surfaces, même verticales (voire de tenir à l'envers).

    Il n'était pas farouçe et z'ai pu le photographier en gros plan.

    Ze lui avais dit:

    - T'as de beaux yeux, tu sais!

    Heureusement, il ne m'a pas dit

    - Embrassez moi!

      Mon copaain Al Zecko

    Mon copaain Al Zecko

    « Nourson en zolie tenueUne drôle de demande! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :