• mon hôte a tuit ans et le sud n'est plus le même

    création/animation d'Alice : gif anniversaire

    Auzourd'hui celui qui dit que ze suis son avataresse a un de plus.

    Il vieilit plus vite que son ombre et bientôt les bouzies coûteront plus çer que le gâteau, comme disit l'autre.

    Happyyyyyy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuu!

    Ze n'ai pas de sous pour lui faire un cadeau, mais c'est l'intention qui compte et la mienne est grande!

    Si la loi n'avaiit pas zanzé, il serait bientôt à le retraite.

    Malheureusement pour lui, il devra travailler 2 ans de plus!

    Mais au moins il restera dynamique.

    Sinon ze serais oblizée de le mettre en maison de retraite avec Matouvu! Le coupe infernal de l'année.

    Sinon, hier, nous sommes arrivés à Rivesaltes, avec un vent qui soufflait à plus de 100 km/heure.

    un vent à décorner les boeufs

    Z'ai eu bien plus froid qu' à Paris. Mais il n'y avait pas de neize et mes raquettes ne me servent à rien (voir mon comméaze d'hier!)

    Ici, on se les zèle sévère, comme on le dit vulgairement.

    Et il paraît que ce nest pas fini!

    Mais z'ai passé une excellente soirée çez la soeur et le beau-frère de celui qui dit que ze suis son avataresse, avec se neveuux et nièces et sa Maman....

    Soirée  raclette comme ze les aime! Ze me suis goberzée et le neveu a pu découvrir mon blog et voter pour moi.... 5 points de plus! Et il m'a promis de voter fort régulèrement!

      

    « Des vendeurs devraient zanzer de métier!Il neize! Les flocons tombent! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :