• Mon intervention a été décisive

    On a fêté cela dignement, comme il se doit.

    Mazette que ze suis fière de moi!

    Hier, celui qui dit que ze ne suis que son hôte a reçu un appel de Rivesaltes, de sa sœur.

    - Super! Z'ai bien fait de m'obstiner.

    - Que se passe-t-il qui vous procure autant de zoie?

    - La voisine....

    - Quoi la voisine? Il lui est arrivé quelque çose?

    - Non! Elle a fait venir une entreprise pour démonter une partie du grillaze qu'elle avait illégalement érizé.

    - C'est grâce à mon intervention auprès de l'huissier de zustice!

    - Comment cela?

    - Quand il a pris des photos au dehors, z'étais avec lui....

    - Et alors?

    - Z'ai fait exprès de parler très fort afin que votre voisine puisse nous entendre.

    - Et que disiez-vous?

    - "Mais, mon çer maître, avec cet acte sévère mais zuste que vous dressez, ze fais rédizer une assignation"... "Devant le tribunal!"

    - On assigne touzours au tribunal.

    - Ze le sais mais c'était pour qu'elle comprenne bien!

    - astucieux, en effet.

    - Et z'ai razouté: "maître, prenez bien une photo de là, z'en aurai besoin pour ma demande de dommazes et intérêts! "Ze vais demander 4 0000 euros" - dont 10% pour moi! Vo

    - Vous ne perdez pas le nord.

    -" Voui, de gros dommazes et intérêts". "4000 euros" ai ze crié.

    Et finalement ça a marçé!

    Mais ze n'ai rien touçé.

    C'est vraiment trop inzuste!

    « Ze vais défendre Mossieur Zilbert!Cela ne m'empêçe pas de dormir »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :