• N'est pas mémorialiste aux grand pieds qui veut!

    Tubes et Gifs Souris trouvés sur le Net

    Il faut que z'açète vite fait le livre de Zohnny Halliday.

    A 70 ans, il paraît qu'il règle ses comptes et qu'il cogne sur plein d'artistes; sur Sardou qu'il traite de vieux c... réactionnaire, sur Cloclo qui lui piquaient ses ex, sur Henri Salvador et z'en passe!

    C'est sans doute sa nouvelle "rebelle attitude" de vieux rocker très fatigué, particulièrement usé! (Que ne fait-il comme Mossieu Eddy!)

    - Z'espère qu'il ne parle pas de moi, qui l'ai connu quand il était bien plus zeune et qui l'ai croisé sur des plateaux de télévision.

    - Il a raison! A dit la Minizupette! On lui a tellement tapé dessus qu'il se rebiffe! La venzeance est un plat qui se manze froid! .... C'est comme la mienne qui sera terrrrrrible!

    - De qui voulez vous adoncques vous venzer, ma douce? Ai-ze demandé apeurée.

    - Mais de vous, ma çère et des avanies que vous me faites subir.

    - Gloups!...

    - Ze vais écrire mes mémoires!

    - Vos mémoires, à votre âze?

    - La valeur n'attend pas le nombre des mois, sans émoi! Et ze vais déballer grave! Za va saigner!

    - Que comptez vous dire?

    - Dévoiler vos secrets et vos turpitudes.

    - ????

    - Par exemple,  comment vous prenez les idées de Mossieu Zizi et de Mossieu Cricri pour écrire sur votre blog vos commérazes matutinaux....

    - C'est pas vrai!

    - Comment vous recopiez des pazes que vous trouvez sur Internet ....

    - Mensonze! Mensonze!

    - Si! D'ailleurs parfois vous le dites, tellement vous êtes tête en l'air.

    - Ah! vous voyez! Ze suis de bonne foi, parfois, ma foi .... sans crise de foie!

    - Comment vous n'hésitez pas à mentir impunément...

    - Oh!

    - Comment vous avez essayé de m'abandonner sur une aire d'autoroute en Allemagne...

    - Ze ne vous laisserai pas faire, ze vous le zure!

    - Comment vous vouliez me voler à Muniç mon oeuf de Zésus....

    Et elle a poursuivi sa litanie...

    Il faut que ze trouve une solution pour m'en débarasser! Ze vais la pulvériser, l'exploser, l'anéantiser!

    « Coeur d'artiçaud, va!Des cliçés de la riçe collection du Musée ézyptien de Turin (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :