• Noël est passé

    Finalement on a bien vu le Père Noël.

    Noël est passé

    Malgré nos récriminations et bien qu'on l' a imploré, il ne nous a apporté aucun présent.

    Mais malgré tout il avait laissé des boîtes de çocolats çez la sœur de celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    Noël est passé

    Bien qu'elle fut prévenue, Minizup'Zhérault a voulu voir si il n' y avait pas un petit quelque çose pour elle au pied du sapin.

    - M'enfin, vous êtes une vraie tête de mule, lui ai ze dit.

    - Que voulez vous, l'espoir fait vivre, a déclaré doctement mon hôte. Moi non plus ze n'ai pas eu de cadeau et ze n'en fait une zaunisse!

    Noël est passé

    Nous avons dézeuné en famille.

    La maman de Mossieu Zilbert semblait contente de voir ses deux petits arrière-enfants présents, ses deux petites filles avec leur mari, et bien sûr Mossieu Antoine, un de mes zélés fans, et son épouse, Marie-Christine, la sœur de mon hôte.

    Noël est passé

    Minizup'tite était quelque peu tracassée à cause d'un çat.

    - It's a çame.

    - Barmelouse! Vous n'avez donc pas vu qu'il s'azit d'une sculpture? Cessez donc de trembler...

    Noël est passé

    Finalement, quand bien même nous n'avons pas eu de présent, on a bien apprécié ce Noël en famille!

    « Noursonne de Noël (peluçe)Nourson hivernal (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :