• Non-cumul? Vous avez dit non-cumul?

    gifs souris

    Quand ze pense que des sénateurs votent pour le non cumul!

    Z'en rêve!

    Car voyez-vous, moi ze cumule !

    Des poltron minou, ze travaille sur mon merveilleux blog que z'alimente tous les zours pour vous apporter un peu de zoie....du moins ze l'espère!

    Ze fais le ménaze....

    Ze fais la vaisselle....

    Ze repasse mes noeuds à çeveux....

    Ze cire mes escarpins vernis....

    Ze vérifie que mon billet de 50 euros est touzours dans la lessiveuse fermée par un cadenas...

    Ze vais au turbin avec Mossieu Zilbert....

    Ze fais des courses....

    Ze m'occupe des intruses, Minizupette et Minuzplein ....

    Ze lis des romans de la collection "Arlequin", ces immenses çefs d'oeuvre de la grande littérature....

    Ze balaie et ze passe le serpillère....

    Z'époussète, z'essuie ....

    Ze fais les cuivres....

    - Et moi, ze tricote! a dit la Minizupette!

    - Et vous? ai-ze demandé à la peluçe prussienne.

    - Ze vous regarde et cela épuise moi!!!

    « Naples, autour de la Place du Plébiçite (photos)Nourson qui tient salon (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :