• Nos baluçons sont prêts.

    http://mouseshouses.blogspot.com/p/traveling-mouseland.html | Felt animals,  Animal dolls, Felt art


    - Atçoubi! Nous sommes au mois d'avril.

    - Par la tunique immaculée de zainte Blandine, vous nous la baillez belle, Minizup'zhérault.

    - Ach! Cela être une belle lapalissade.

    - Bravo, Minizuplein! Cette fois-ci vous employez le mot à bon escient, a dit Minizup'Rom.

    - Moi commencer à parler français perfekt!

    - Mazette, si vous le dites, mais nous ne sommes pas oblizées de vous croire!

    - Adoncques, Minizup'zhérault, que vouliez-vous dire? a demandé Minizup'Kiki de Vitry.

    - Macarel! Normalement à cette période on réserve nos vacances estivales.

    - Yes! I agree of course!

    - Par le stéthoscope de zaint luc, oublieriez-vous qu'en ce moment on ne peut pas voyazer?

    - Fouçtra! Z'espère que cela ne va pas durer! a soupiré Minizup'Mouff.

    - Pour ma part ze suis plutôt pessimiste quant aux perspectives de vacances, a cru bon de déclarer Minizup'Cosette en lavant les vitres.

    - Ie! Cela ne pas être zoyeux avec vous. Nous aspirer à çanzer d'air.

    - Ze supputé que nous ne pas pouvoir voyazer à l'étranzer, a soupiré Minizup'Rosa.

    - En tout cas, moi mes affaires sont prêtes, s'est exclamée Minizup'zhérault.

    - Fouilla! Moi, il ne me reste que des affaires de toilette à mettre dans mon baluçon.

    - Par la plume de zaint Rogatien, z'espère que vous penserez à aérer vos affaires de temps en temps, a ironisé Minizupette.

    « La cathédrale de Laon dans l'Aisne (photos)Autour de la Place Ducale à Zarleville dans les Ardennes (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :