• Notre quotidien n'est pas un zeu, ze vous l'assure!

    - Vous croyez que ze m'amuse? a dit Minizup'Cosette, tout en essuyant la vaisselle, en réponse à une remarque que lui avait faite Minizupette.

    - Ze trouve que vous lambinez, ma mie. 

    - It's a pity!

    - Elle manquer d'énerzie, a opiné Minizuplein.

    - Et en plus, mazette, elle prend du retard dans toutes ses tâçes, a azouté Minizup'tictac tout en regardant sa montre à gousset.

    - Macarel, cela désorganise complètement notre azenda quotidien.

    - It's a çame!

    - Si vous n'êtes pas du tout contentes, vous n'avez qu'à m'aider une tartinette, s'est emportée l'Intruse orpheline

    - Et puis quoi encore? Vous croyez que nous nous roulons les pouces? s'est exclamée Minizup'Fandango.

    - Barmelouse, avec Minizup'Mouff, ze prépare des banderoles pour la proçaine manifestation.

    - Vous n'avez rien d'autre utile à faire?

    - Nous nous battons pour une amélioration de notre quotidien dans c'te maison!

    - Et moi, par la barbe de zaint Zoseph, z'ai mes travaux de tricotaze!

    - Nous apprendre pour parler perfekt français, a déclaré Minizuplein.

    - Quant à moi, ze donne des cours d'instruction à ma grande amie Minizup'iéla, qui manque de quelque culture.

    - Et vous, Minizup'Kiki de Vitry, que faites vous?

    - De voir toute cette azitation quotidienne, ze suis littéralement épuisée. Adoncques, z'estime que z'ai droit à quelque repos!

     

     

    « Nourson martien? (peluçe)Nourson hyziéniste avec sa trousse de toilette (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :