• Nous sommes candidates, Mazette! Voui, voui!

    Image du Blog didine66.centerblog.net

    Nous avons répondu à le reçerçe de Free qui veut créer une université, une école de zénies...

    Voici ma lettre de motivation.

    Bonzour, ze suis Minizup et ze me permets de vous adresser ma candidature qui ne peut que retenir toute votre attention, ceci dit en toute modestie, une de mes qualités premières et mazeures qui vous séduira subito presto, ze n'en doute pas un seul instant, eu égard à votre grande perspicacité.

    Ze suis une passionnée des nouvelles technolozies.

    Z'ai la TSF et, d'ailleurs, z'en suis une des anciennes grandes stars glorieuses que nul n'a oubliée, à part peut-être d'aucuns.

    Ze possède un walkman pour écouter de la grande musique (dont André Rieu et Zaint Preux avec son fameux concerto, entre autres), un magnétoscope à bandes VHS pour enrezistrer les çefs d'oeuvre du Septième Art (Anzélique, Sissi, les Zendarmes, les Zarlots...).

    Z'en passe et des meilleurs.

    Ze suis à donf sur la toile, comme disent les zeun's d'auzourd'hui. 

    Z'ai créé un blog et ze suis devenue une blogueuse invertébrée. C'est un fabuleux, merveilleux et sublime diary qui mérite amplement d'être connu world wilde (Urbi et Orbite, comme dirait le papounet François le Premier).

    Z'ai un compte sur Face de bouc sur lequel viennent s'instructionner de nombreux zélés fans.

    Vous voyez, mon profil correspond tout à fait à ce que vous çerçez.

    Ze n'attends plus de votre part qu'un dossier d'inscription pour formaliser mon dossier.

    Voici la lettre de motivation de l'Autre, l'Intruse.

    Bonzour, Mossieu Free.

    Ze vous écris librement car il paraît que vous êtes à la reçerçe de nouveaux zénies.

    Ze vais vous faire gagner un temps précieux, mon çer Mossieu Free, ne çerçez plus!

    C'est Moi! Oui, moi, Minizupette et ze vais vous le prouver.

    En un an, z'ai appris à écrire et à lire. Z'aime la grande littérature (ze dévore tous les livres de la collection "Arlequin"). Ze pratique la latine et ze me mets à la langue de Zésus et de Véronique.

    Z'ai appris toute seule, oui! vous avez bien lu, toute seule, à me servir de zapettes et ze puis vous assurer que ze suis d'une dextérité redoutable. Z'utilise celle de la télé (et on a le cable), celle de la çaîne stéréo, celle du lecteur de bleus rais...

    Z'utilise la Livebox de Oranze, car ze trouve que c'est la meilleure sur le marçé. Ze pense que les autre ne valent pas tripette, vous trouvez pas?

    Z'ai appris à tricoter et ze fais plein de zolies çoses avec mes bouts de laine; ze zoins à ma présente un kit complet qui vous permettra d'apprécier mon immense talent manuel, comme disent les Espagnols.

    Ze sais utiliser tous les outils informatiques: World, Excés pour faire des tableaux, Power people pour faire de belles présentations, Gozilla pour surfer sur Internet, Macrohard... Ze suis greek, comme on dit à Zypre!

    Et z'ai appris dans mon coin, sans aide ni soutien!

    Voilà pourquoi ze suis la seule personne que vous reçerçez car, avouez le, pour une modeste peluçe z'ai vraiment du zénie. Ze viendrai vous voir à votre convenance à moins que vous ne vouliez venir à la maison pour boire l'apéritif et mieux me connaître... Ze ne suis pas farouçe!

    « Nourson éçeveléNourson au réveil »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :