• Nous sommes écolozistes!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris"

    En ce moment, les Intruses se posent existentiellement de grandes questions à propos des futures élections municipales.

    Inutile de vous dire que les discussions sont passionnées.

    - Ze me demandé pour qui nous pouvoir voter? s'est questionnée Minizup'Rosa.

    - Par le toutou de zaint Roch, pour moi, ze n'ai aucune hésitation. Ma candidate c'est Madame Raçida Dati.

    - Atçoubi! Vous m'auriez fort étonnée si vous nous aviez annoncé que vous préféreriez le candidat de la France Insoumise.

    - Par le glaive de zaint Miçel, ze préférerais me faire trucider plutôt que de donner ma voix à un socialo-communiniste!

    - Ach! Vous touzours faire preuve d'une suprenante tempérance!

    - Saperlope! Pour ma part, ze n'ai aucune hésitation.

    - Dites nous vite, est intervenue Minizup'Fandango.

    - Mon votre sera pour Madame Hidalgo, mazette.

    - Vous voter comme les bobos qui aimer le vélo et les trottinettes? a ironisé Minizuplein.

    - Ze lui donnerai ma voix parce qu'elle veut faire planter des milliers d'arbres, lui a rétorqué Minizup'Mouff.

    - C'est fou comme tous les candidats verdissent leur programme, a fait remarquer Minizup'Kiki de Vitry. A croire que tous les partis sont devenus écolozistes.

    - It's very fun!

    - En ce qui me concerne, a déclaré Minizup'Rom, si ze pouvais voter, ze donnerais volontiers ma voix aux Verts!

    - Ie! Moi aussi ze être écoloziste, s'est exclamée Minizup'iéla.

    - Ze pense que nous partazeons tous la même préoccupation, est intervenue Minizup'Cosette tout en essuyant la vaisselle. 

    - Par la plume d'écriture de zaint Augustin, moi aussi z'aime la nature.

    - Nous beaucoup apprécier les animaux.

    - Certes, moi aussi, mazette, mais pas les çats!

    - I agree of course!

    - Et en plus, macaniçe, ils manzent les zoiseaux...

    - Et les souris, par le gourdin de zaint Martial!

    - It's a çame!

    - Et nous être trop belles pour être vraies! Alors les çats à la lanterne!

    Mon petit hommaze à Zean Daniel, que z'aimais lire dans le Nouvel Observateur

    Résultat de recherche d'images pour "jean Daniel" 

    « Françoise Hardy: le Larze (clip)Nicéphore Ier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :