• Nous sommes électro-sensibles

    Toasts

    Hier, nous avons ouï à la TSF que les rayons pouvaient être nocifs pour la santé.

    - Ze comprends que parfois ze suis fatiguée, ai-ze dit. C'est les ondes qui émanent de mon ordinateur qui m'épuisent.

    - Pour ma part, ce sont tous ces téléphones portables qui me provoquent des maux de museau, a azouté la Minizupette. Z'ai peur de WC.

    - Vous téléphonez aux toilettes?

    - Nan, fouçtra! Ze parle de cette maladie qui vous fait capsailler subito presto.

    - Ah! Vous voulez parlez de l'ABC!

    - C'est ce que ze viens de dire, mazette!

    - Moi, c'est le four qui peur me fait! a cru bon d'intervenir l'Intruse teutonne qui a touzours quelque çose à dire et une opinion sur tout.

    - Le four à micro-ondes a ondes danzereuses...

    - Pourquoi pas le grille-pain, tant que vous y êtes?

    - Ach! Ze comprends pourquoi mes moustaches friser quand moi faire des toasts. Parfois moi avoir peur qu'elles tombent ou se mettent à tourner....

    - Comme les rotors d'un hélicoptère.... Vous allez vous envoler. Cela nous évitera de vous vous faire expulser comme la zeune Léonarda....

    - Moi m'appeler Dorothéa, être Berline, donc Européenne!

    - Mais vous êtes sans papiers ....Et donc expulsable! Alors tenez-vous à carreau.

    Et elle a fondu en larmes..... Comme la Minizupette!  Vraiment ze ne suis entourée que de pleurniçeuses!

    Et la Minizupette s'esr écriée:

    - Eurêka! Ze vais tricoter des vêtements anti-ondes. Ze vais faire fortune sans aucun doute. Merci mon doux Zésus. Pour vous remercier, ze vais réciter quelques çapelets!

    « Z'en perds mon latin et la grecqueZe suis hoooooorrifiée! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :