• Nouveau zour d'élection!

    résultat du jeu d'Alice : à noeud main, salut

    Voui! Voui! Voui!

    Auzourd'hui les Français sont appelés aux urnes pour élire des députés.

    Certains seront dépités!

    Avec Minizupette, hier, nous n'avons pas arrêté de nous disputer.

    Ze l'ai touzours dit, la poltique c'est le meilleur moyen de semer la zizanie dans les familles.

    Il faut dire que nous n'avons pas tout à fait les mêmes opinions, mais ze n'en dirai pas plus pour ne pas fâçer mes zélés fans qui m'ont quelque peu oubliée hier, zour de relâçe dans mes commérazes.

    De toute façon elle ne peut pas voter. Ze me demande de quoi elle se mêle!

    Sinon z'ai envoyé un mail incendiaire aux sites de rencontres auxquels ze me suis abonnée depuis 6 mois!

    Pas le moindre petit Minizupon en vue!

    Ze leur ai écrit qu'ils étaient des çarlatans et que ze ne les félicitais pas du tout.

    Et z'ai azouté que ze leur ferai une publicité négative via mon merveilleux blog qui est même lu aux Etats-Unis!

    Voui! Aux USA!

    Z'en profite pour embrasser mes fans américains.

    Pourtant ze ne suis pas difficile.... quant au Minizupon, s'entend!

     

      Nouveau zour d'élection!

     

     

     

    « Un vrai beau nourson brunLa peluçe d'un drôle d'animal »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :