• On ne connait pas nos dates de naissance!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris et fauteuil roulant"

    Hier, Minizup'Kiki de Vitry s'est interrozée quasi existentiellement.

    Elle s'est adressée à celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - Mossieu Zizi, z'ai une importante question à vous poser.

    Mon hôte était en train de lire et il ne l'a pas entendue.

    Elle lui a secoué le bras pour attirer son attention.

    - Pouvez vous m'accorder quelques minutes d'attention? a-t-elle insisté.

     Il a enfin posé l'ouvraze et s'est tourné vers elle..

    - Ze vous écoute, ma mie. Que voulez vous donc savoir?

    - Ze m'interroze...

    - A quel suzet?

    - Nous ne connaissons pas notre date de naissance!

    - It's a pity!

    - Est ce si important? a répondu mon hôte quelque peu interloqué.

    - Atçoubi, bien entendu. Ze dirais même que c'est essentiel!

    - I agree of course!

    - Ze dois avouer que ze ne les connais pas!

    - It's a pity!

    - Par la crosse de zaint Protère, ze trouve cela fort étranze, c'est bizarre.

    - Mazette, Minizupette, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.

    - Ze pensé qu'elle suzzérer, à zuste titre, que cela être une simple manoeuvre dilatoire, est intervenue Minizup'Rosa.

    - Qu'insinuez vous donc? s'est irrité Mossieu Zizi

    - Nous nous comprendre, a cru bon d'azouter Minizup'iéla.

    - Mazette, ze comprends ce à quoi vous faites allusion. Cela devient clair comme de l'eau de roçe si on réfléçit bien.

    - Ah bon! Pour ma part, ze ne saisis vraiment pas, a déclaré Minizup'Rom perplexe.

    - Macaniçe! C'est pourtant fort simple, barmelouse. Si on ignore notre date de naissance, il ne saurait y  avoir d'anniversaire.

    - Et donc, pas d'anniversaire, pas de gâteau, a azouté Minizup'Fandango.

    - Par le gourdin de zaint Martial, c'est bien un raisonnement d'avaricieux. Tout cela pour ne pas nous açeter un gâteau avec des bouzies.

    - Z'ai une solution, a réazi irrité mon hôte. Vous n'avez qu'à çoisir une date et nous fêterons ce zour-là vos anniversaires en les groupant.

    - C'est bien, une proposition d'avaricieux, a soupiré in petto Minizup'Cosette tout en nettoyant les vitres

    « Nourson qui veut lire mon blog (peluçe)Noursons qui font la fête (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :