• On ne craint pas la noyade!

    Z'ai entendu à la TSF une terrible, stressante et angoissante information qui m'a fait littéralement frémir.

    De quelle nouvelle peut-il s'azir? vous interrozez-vous in petto en lisant, à votre tour angoissés, ces premières lignes de mon propos.

    Ze m'en vais vous le dire.

    - Atçoubi! Cessez donc ces circonvolutions de langaze.

    - Ze fais ce que ze veux.

    - On va le savoir!

    - C'est mon blog, que ze saçe.

    - Vous souvent nous faire le coup.

    - Elle zoue son intéressante par la barbe des zaints d'Otrente!

    - Nan! C'est vous qui m'interrompez sans cesse!

    - V'là que c'est de notre faute.

    - It's a çame.

    - Moi dire plus, big honterie!

    - Tudieu, ze n'en peux plus d'un tel comportement dilatoire.

    - La barmelouse nous promène!

    - Ca y est? C'est fini? Ze peux continuer!

    - Nous sommes toute ouïe.

    - Adoncques, il paraît que le nombre de noyades explose cette année.

    - C'est incroyable, sacrebleu!

    - It's a pity!

    - Boudiou! C'est pas à nous que cela arriverait.

    - Warum?

    - Parce que nous ne nous baignons zamais avec Mossieu Zizi et Mossieu Cricri.

    - Eux ne pas vouloir montrer leurs vieilles çairs.

    - Ils ont bien raison. On voit suffisamment d'horreurs !

    - Moi avoir appris à nazer à Tallin.

    - Nous, çampionnes de natation en Allemagne.

    - Et moi ze me baigne avec une bouée, par la toze de zaint Arsinoué!

    - Bref, ai-ze conclu, nous ne risquons rien.

    - A part de nous noyer dans la baignoire.

    - C'est pour cette raison que nous ne prenons pas trop de bains!

     

    « Nourson qui s'interroze (peluçe)Histoire de grenouille »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :