• On péfère la Minizupette à moi!!!

     

    On péfère la Minizupette à moi!!!

    Ze remets la photo de la Minizupette afin que vous fassiez la différence avec moi!

    C'est elle qui est à l'orizine de tout ce qui m'arrive!

    Elle pirate mon blog? Z'ai moins de visiteurs et moins de commentaires sur ma paze de Face de bouc!

    Elle a ruiné la grandissime carrière politique qui m'attendait et, du fait de mon épuisement, z'ai zeté l'éponze. Ze suis sûre que c'est elle qui a manipulé Matouvu pour qu'il me retire son soutien.

    Ze vis mal! Ze suis totalement déprimée! Ze deviens parano.

    triste

    Ze zanze quotidiennement de place mes perles, mes noeuds à çeveux.

    Ze tremble pour mes économies. Z'ai mis un gros cadenas à la léçiveuse où z'ai plaçé mon billet de 50€.

    Bon, mais ze me ferai une raison.

    Si on préfère l'Autre, l'Intruse, la Gouzate, la Perverse, l'Hypocrite, l'Ignoble, la Dézénérée, l'Ecervelée, cette Truie, cette Boueuse, ce Résidu d'avataresse, cette Moçeté, cette Idiote, Le Symbole de la laideur, L'Arçétype de l'imbécillité .... Z'en tirerai les conclusions en tirant ma révérence et ze lui laisserai toute ma place.

    Z'irai vivre dans la rue pour qu'elle zouisse pleinement de mon çez moi! 

    Ze n'ai pas peur de devenir une avataresse SDF!

    Pour les César, moi, ze voterais pour le film "la guerre est déclarée" de Valérie Donzelli.....

      

    « Présidente du PPZT, Minizup s'adresse à vousUne çançon dédiée à Minizupette! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :