• On peut touzours espérér....

    Christmas@new | Gif animé humour, Gif, Gif animé


    Cette année, c'est l'Intruse anglaise, Minizup'tite, qui a voulu apparaître sur le cliçé.

    Z'ai voulu lui faire plaisir en lui laissant la primeur en cette première zournée de 2021.

    - Happy new year! Happy new year! ne cessait-elle de crier.

    - Macarel! Bonne année à vous aussi!

    - Mes zamies, laissez moi donc présenter mes vœux à mes zélé(e) fans, me suis emportée.

    - Par les tétines de zainte Cécile, qui vous en empêçe?

    - Ze présente tous mes meilleurs vœux à mes lectrices et à mes lecteurs.

    - Saperlope! Et pas à nous!

    - Ie! Nous ne pas sentir mauvais du museau.

    - M'enfin, Nous nous sommes fait la bise à minuit, ai-ze rétorqué.

    - Nous avons couvert de bisous mossieu Zizi et mossieu Cricri, a rappelé Minizup'Fandango.

    - Même qu'on a réveillé mossieu Cricri qui dormait à poings fermés, a ironisé Minizup'Rom.

    - Ach! Lui s'endormir comme les poules.

    - Que souhaitez vous aux internautes?  m'a questionnée Minizup'tictac.

    - Que 2021 soit moins pire que l'annus horribilis que nous avons connue, ma mie.

    - Ze pensé que cela être optimiste avec les mutations du Coronavirus.

    - Minizup'Rosa, on ne va pas démoraliser les zens le 1er zanvier!

    - Par le toutou de zaint Roch, ze leur souhaite de s'en remettre à notre Zainte Mère l'Eglise.

    - Atçoubi! C'est du grand n'importe quoi! Il faut leur souhaiter avant tout une bonne santé.

    - Mazette! De la prospérité...

    - De bien respecter les horaires et d'être ponctuels, a azouté Minizup'tictac.

    - D'avoir de bonnes maçines pour limiter les tâçes ménazères, est intervenue Minizup'Cosette.

    - Et pourquoi omettez-vous de parler de bonheur et de sérénité?a demandé, avec un certain étonnement, Minizup'Kiki de Vitry.

    En conclusion, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.

    *
    ***

    Cette année se termine avec une triste nouvelle.

    - Ach ja! Zauffrey de Peyrac nous avoir quittés. Lui avoir été très beau!

    - Tout comme le grand musicien Claude Bolling

    D'où mon petit hommaze à Robert Hossein....

    Robert Hossein - Robert Hosseinoff - 1927 - Acteur Français - Angélique,  marquise des anges/Le vampire de… | Angelique marquise des anges,  Angélique, Robert hossein

    « En traversant la Tamise à Londres (photos)Edouard III d'Angleterre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :