• Ouf! On respire!!!!

    GIFS SOURIS

    Tout d'abord, c'est Minizuplein qui est toute guillerette, après une nuit bien azitée.

    Elle a retrouvé Minizupette.

    Ce fut une séance de retrouvailles et de mamours incroyable. Z'ai cru que la peluçe prussienne allait étouffer l'Intruse!

    - Mais vous allez m'asphyxier! lui a-t-elle dit.

    - Vous à moi beaucoup manquer!

    - Ze ne suis partie que 4 zours.

    - Trop ça être. Moi baucoup d'inquiétude avoir eue!

    - Vous voilà désormais rassurée, ze suis là.

    - Moi plus d'une semelle vous quitter!

    - Cela promet!

    Pour mettre fin à ces effusions infantiles, z'ai déclaré:

    - Moi aussi ze suis particulièrement contente auzourd'hui.

    - Et pourquoi donc? a demandé celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - Grace au Petit Lu de Nantes!

    Il m'a regardée étonné.

    - C'est nouveau! Et que vous a donc fait le Premier ministre?

    - Fouçtra! A moi rien, mais pour vous, il a annoncé une bonne nouvelle.

    - ????

    - Voui, il ne touçera pas à votre retraite! 

    - Ze ne vois pas en quoi cela vous rézouit.

    - Cela signifie que l'on pourra, de ce fait, continuer à partir normalement en vacances, mazette!

    - Zic! Zic! Zic!...Alleluia! ont crié en coeur Minizup et Minizuplein. Vive le P'tit Lu!  On repart quand?

     

    « Quand Minizuplein nous fait tourner en bourriquePapounet Léon XIII »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :