• Pas de nomination aux César? ... Zirai au Salon de l'agriculture!

    création de Mamiakev : mieux vaut ne pas trop ruminer

    Ze suis vraiment véxée!

    Ze n'ai pas été nominée aux César et on ne m'a même pas invitée!

    Pendant ce temps, Mossieu Duzradin parade pour un film muet en noir et blanc (et on crie au zénie).... Mais c'est un autre qui à eu le César: Omar Sy. Si! Si!

    Alors que moi ze suis apparue à la TSF, en noir et blanc également, mais au moins ze parlais!

    Même pas un petit César d'honneur pour couronner l'ensemble de mon immense carrière.

    Et en plus z'avais préparé un court discours d'une demi-heure pour remercier Mossieu Zeorzes De Caunes qui m'aurait donné un César scumpté à ma taille.

    Et ze ne vous dis pas la tenue que z'avais préparée. Z'aurais éclipsé tout le monde par beauté fatale!

    Il y a vraiment de l'inzustice incompréhensible dans ce bas monde.

    Voui! Voui! Voui! C'est affreux, affreux , affreux.

    C'est moçe!

    Mais Mazette, ze ne vais pas me laisser abattre. Que nenni!

    Ze vais aller au Zalon de l'Agriculture.

    Il paraît qu'on peut se gobezer gratuitement et se rincer le goulot à l'oeil. Un vrai rêve.

    A moi sauçiçons, sauçiçes, zésus, rosette, andouillette, zambon, zambonneau, pâtés, terrines, boudin blanc, boudin rouze, tripoux, zaint marcelin, zaint nectaire, camembert, tome de Savoie, roquefort....

    Le tout avec des liçettes de vins à tous les stands dédiés à la multitude de vignobles et de vignerons français.

    Ze ferai comme mossieu Zirac. Z'irai tâter le cul des vâches puisque les professionnels du cinéma sont des veaux, qui m'ont oubliée - comme à lépoque ils avaient oublié Annie Zirardot ! 

    Au fait, le De Caunes dont ze parle, c'est pas Zeorzes, le grand homme de la TSF que z'ai connu à la TSF, avec sa femme Zacqueline Zoubert, la 1ère speakrine , mais leur fils Antoine!

      

     

    « Benoît XII, dit "le Cardinal blanc"Clément VI, 198 ème papounet »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :