• Pas marseillais pour rien (blague)

    Dans un club de violonistes, une Parisien et un Marseillais discutent.

    Le Parisien dit:

    - La semaine dernière, z'ai zoué à Paris le concerto pour violon de Beethoven devant 60 000 personnes. Ze l'ai interpété à en faire pleurer la Vierze Marie.

    Le Marseillais de répondre:

    - Moi, la semaine dernière, ze  me suis produit au Dôme et au moulin pour 465 248 spectateurs exactemement et z'ai fait une prestation à Notre Dame de la Garde.

    - Et alors?

    - Z'ai vu Zésus se décrocer de la croix, s'approçer de moi...

    - Hein?

    - Et il m'a dit: "Tu as intérêt à bien zouer , toi! 

    - ...

    - Quand ze lui ai demandé pourquoi il me disait cela, il m'a répondu: "Parce que la semaine dernière un Parisien a tellement mal zoué qu'il a fait pleurer ma mère!

    « Nourson brun qui a abusé des UV? (peluçe)Nourson gargantuesque (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :