• Petite blonde (blague)

    gif fillette

    C'est une petite fille blonde qui rentre de l'école.

    Zemin faisant, elle croise un groupe de gamins.

    - Et petite! Si tu veux 1 euro, va çerçer notre ballon perçé sur le toit! 

    La petite monte sur l'échelle, reçoit son arzent et rentre çez elle.

    Elle dit à sa mère;

    - Maman, une bande de garçons m'a donné 1 euro pour que z'aille çerçer leur ballon sur le toit!

    - Ne refais plus jamais ça! Ce sont des pervers qui voulais voir ta culotte!

    Le lendemain, même scenario.

    En rentrant çez elle, la petite fille dit à sa maman:

    - Maman, maman! Cette fois , il m'ont donné deux euros pour que z'aille chercher leur ballon!

    - Je n'ai pas été assez claire hier? ! Tout ce qu'il veulent c'est voir tes petites culottes!

    - Mais maman, voyons! Ze ne suis pas bête! Ma culotte, je l'avais enlevée!

    « Peluçe d'abeille picoleuse (peluçe)Petit nourson vendeur ambulant (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :