• Pic du Midi, dans l'hôtel de Laurent Fignon

    Celui qui dit que ze suis son avatar était en séminaire au Pic du Midi de Bigorre! C'est haut: 2 877 mètres et, au sommet , il y a un observatoire, créé en 1870!

    Mes voyazesMes voyazes

    Z'ai crié dans la cabine! Mais ze n'ai pas fermé les yeux! Minizup courazeuse!

    Mes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesMes voyazes

    Mon "tuteur" est fier de cette photo avec le Laurent Fignon, qui est mort quelques semaines après! Un çampion simple, zentil et adorable!

    Et lors du souper, au Pic, il a rencontré des çanteurs béarnais....qui avaient connu sa Mémé! (le monde est petit!). Du coup, il a çanté avec eux!... Une horreur!!!

    Mes voyazesMes voyazes

     

    « Patmos, dans la mer EzéeRetour à l'université pour Minizup? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :