• Pour une fois, z'ai été contente du lundi

    Contrairement à la çançon de Mossieu Cloclo, Mossieu 220 watts, on a eu à Paris un lundi au soleil !

    (Pour ceux qui ne le savent pas Cloclo avait piqué la petite amie de Zilbert Bécaud, surnommé Mossieu 100000 volts)

    Voui, Mazette!

    Z'étais ravie de retourner au turbin et de retrouver les collègues de travail de celui qui dit que ze suis son avatresse.

    A peine arrivée au bureau, ze suis allée à l'infirmerie pour voir si ze pouvais trouver des masques sanitaires.

    - Pourquoi faire? m'a demandé la çarzée des soins.

    - C'est parce que Mossieu Zizi est venu travailler avec une ribambelle de virus! Il va infecter tous ses collègues! Il faut donc les protézer de ce Tzernobyl sur pattes, de ce tsunami ambulant!

    Elle m'a donné un masque pour mon hôte..... qui a refusé de le porter.

    - Ze ne suis pas un Zaponais! m'a-t-il dit.

    - Ze le sais! Mais c'est une mesure de prévention ....Et il faut bien écouler les stocks de masques qu'avait fait açeter M'dame Baçelot (qui a perdu 20 kilos et qui se lance dans la TSF).

    - Ze ne le mettrai pas! Z'ai dit....

    Quelle tête de mulet!

    Dézà que z'ai passsé tout mon week-end enfermée..... devant la TSF

    Remarquez, z'ai vu 6 épisodes de la série "Engrenazes" , que z'adore!

    1

    « Nourson classique à la tenue orizinalePeluçons de noursons: çerçez l'intrus! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :