• Pourquoi Mossieu Miçelin m'a-t-il oubliée?

    Le nouveau guide de Mossieu Miçelin est paru.

    Il y a de nouveaux çefs étoilés.

    Ze me rézouis pour eux.....

    Ils pourront augmenter leur prix.

    Mais pour moi?

    Rien ,que nibe! Même pas un PETIT macaron....

    Et pourtant ze puis vous assurer que les zens qui goûtent ma cuisine se régalent.

    Ze sais preuve d'imazination dans la confection de mes plats.

    Si z'açète des surzelés, ze sais apporter ma touçe personnelle.

    Pareil avec les mélocos en boîte: la çoucroute, le cassoulet, le couscous de çez nous.

    Mossieu Miçelin, ze vous le dis comme ze le pense, vous êtes un cuistre!




    « Sotçi, c'est finiGare aux superstitions! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :