• Quand il est question d'exorcisme!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris et exorcisme"  

    Hier nous avons regardé la série tirée du film "L'Exorciste".

    - Atçoubi! Cela ressemble à notre histoire.

    - Fouçtra! C'est vrai, nous ressemblons à de vieilles voitures abandonnées au fond d'un garaze.

    - Nous être en train de rouiller!

    - Parce que vous n'avez pas eu droit à une pizza ce midi? a grondé celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - Si! Mais nous n'avons plus de batterie!

    - Et la glace à la vanille, cela ne vous a pas donné du pep?

    - Les bouzies ne plus fonctionner!

    - Françement, ze ne sais plus quoi faire pour vous complaire.

    - Ne vous en faites Mossieu Zizi. Ze vais m'occuper d'elles, par le gourdin de Zaint Martial.

    - Et comment barmelouse?

    - Apportez moi donc mon kit d'exorcisme, Mossieu Zizi. Ze vais m'en aller extraire les démons qui les possèdent.

    - Boudiou! Nous avoir peur!

    - Moi dire même plus, moi trembler de peur!

    - It's an horror.

    Et les Intruses se sont mises à rire.

    - Vous devriez exorciser la France, Minizupette.

    - Hein?

    - Pour éviter que ce soir nous apprenions l'élection de Marine.

    - Macarel! Les carottes sont cuites! Demain nous aurons Emmanuel Ier d'Amiens!

    - Alléluia!

    - Parce que vous le soutenez maintenant?

    - Voui! Ze suis pour la zeunesse au pouvoir, comme pour mon doux Zésus!

    - Voui! Mais il a mal fini!

     

    « Konstantin TçernenkoMikhaïl Gorbatçev et le début de la perestroïka »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :