• Quand les Intruses campent sur leurs positions!

    Image associée


    Les Intruses se sont amusées hier avec des fleurs.

    - Ze t'aime un peu, beaucoup, passionnément....

    - A quoi zouez vous? s'est irritée celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - Macarel! On exprime notre sentiment vis à vis du gouvernement.

    - Et cela donne quoi? a demandé Minizup'Fandango.

    - Ze t'aime un peu, passionnément, pas du tout! Mais alors, macarel, pas du tout, du tout!

    - Fouçtra! Ze partaze tout à fait votre avis, ma mie!

    - Par le gourdin de zaint Martial, cela ne m'étonne pas du tout de vous.

    - Et pour vous, Minizupette.

    Elle a pris une fleur qu'elle a effeuillée avec une grande précaution.

    - Ze pense à Mossieu Martinez, le çef moustaçu et rouze de la CZT.

    - Et vous arrivez à quel résultat, ma douce? l'ai ze questionnée.

    - Par la plume de zaint pancrace, vous ne connaissez donc pas mon sentiment?

    - Dites le nous donc!

    - Ze tombe moi aussi sur "ze n'aime pas". Et c'est bien faible! Ze le déteste françement!

    - Mazette! vous m'auriez estrabanquée si vous nous aviez déclaré que vous l'aimiez!

     La tribu minizupienne est à l'imaze de la France.

    Elles est bien partazée pour ne pas dire fractionnée!

    « Peluçons qui zouent au loto (peluçes)Petite licorne toute étonnée (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :