• Quand Mossieu Zilbert me fait du çantaze!

     

    ne pas contrarier mémère

    Voui, mazette, vous avez bien lu!

    Celui qui dit que ze ne suis que son avatraresse me fait un çantaze ehonté!

    Hier matin, pourtant, z'étais d'excellente humeur, toute guillerette.

    - Pourquoi, vous être si contente? m'a indélicatement interrozée la Minizuplein, l'Intruse prussienne à laquelle z'ai décidé de ne plus adresser la parole.

    - Pourquoi ne lui répondez vous pas? m'a demandé Minizupette.

    - Vous avez bien lu mes décisions sur mon sublime et remarquable blog, fouçtra!

    - C'est vraiment méçant! La pôvrette est toute retournée! Elle est accablée par votre indifférence!

    - Grand bien lui fasse!

    Et c'est alors que mon hôte est intervenu.

    - Pour la sérénité de cette maisonnée, ze vous demande de çanzer d'attitude et d'être courtoise avec Minizuplein!

    - Nan! Il n'en pas question, diantre!

    - Vous paierez donc les conséquences de votre mesquine et discourtoise attitude!

    - Vous me menaçer?

    - Que nenni.... Z'ai une autre solution....

    Et en effet, il a trouvé une astuce!

    Il a décidé de ne plus voter pour mon blog!

    C'est odieux! C'est Vaçe! C'est de la basse et vile venzeance!

    Et qui plus est il a tenu parole!!!

    « Noursons écossais (peluçes)Noursons "Pépin la Bulle" (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :