• Quand on se zette des seaux d'eau sur la tête!

    Hier, lorsque nous sommes rentrés du turbin, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse et moi-même, votre adorableet bien-aimée Minizup, nous avons assisté à un spectacle hallucinant.

    Les quatre Intruses, quelque peu hystériques, étaient dans la baignoire et se zetaient de grands seaux d'eau froide sur la tête tout en se photographiant à tour de rôle, avec mon appareil.

    - Mais que faites vous donc? a demandé mon hôte! Ce n'est pas l'heure de prendre un bain!

    - Nous faire des cliçés! a rétorqué Minizuplein en se dressant sur le bout de ses pattes et tout en s'asperzeant de plus belle.

    - Avec mon appareil qui est si frazile!

    - Ma çère, nous faisons bien attention à ne pas l'abimer ni même à le mouiller! a cru bon de dire Minizupette.

    - C'est intolérable! Il faut touzours que vous touçiez à mes affaires dès que z'ai le museau tourné! Ze vais finir par sévir!

    - Cela pour cause! a dit Minizup'iéla hilare.

    - Yes! Indeed! a surençéri Minizup'tite.

    - La cause être en effet bonne.

    - Ze dirais même plus, la cause est très bonne par la Zainte Face de Zésus!

    - Mais de quoi s'agit-il donc? a demandé mon hôte quelque peu interloqué par leurs vaseuses et incompréhensibles explications.

    - Nous faisons des souriselfies pour les mettre sur la serpillère! a rétorqué Minizupette

    - Nein! La toile! Vous pas être geek!

    -- On the web, my dear!

    - Et vous, pour faire du ramdam, vous allez les mettre sur votre stu... Heu! ... merveilleux blog pour que vos fans en parlent et démultiplient le messaze à travers le monde puisqu'à vous croire on vous lit aux USA!

    - Il n'en est pas question fouçtra!

    - Mais puisqu'on vous dit que c'est pour une bonne cause, par le Zaint Mouçoir de Véronique!

    - Pour maladie de Zarlot!

    - Mais non Minizup'iéla! La maladie de Zarco... 

    - Vous préférer la peste ou Ebola?

    - Ze n'y comprends que couic!

    - C'est le nouveau défi de Face de Bouc qui fait actuellement le buzz sur Internet! Le zeu consiste à se renverser un seau d’eau glacée dessus et à publier la vidéo ou la photo de l’expérience sur le réseau social.

     - C'est stupide!

    - Peut-être mais ceux qui refusent le challenze sont priés de reverser, sous forme de don, de l'argent à l'ALS Foundation, un organisme qui lutte contre la maladie de Zarco.

    Et du coup, à mon tour, z'ai versé un seau sur ma tête.... après avoir enlevé mon nœud à ceveux!

    Mais ne fantasmez surtout pas!

    Vous ne verrez pas cette photo!

    C'est comme si vous me demandiez de poser toute nue!

    « Noursons en vacances! (peluçes)Nourson qui rêve dézà de sports d'hiver (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :