• Quand ze me fais gourmander! C'est triste!

    Image du Blog ibisette.centerblog.net

    Hier z'ai eu un nombre important de votes!

    Ze n'en étais pas peu fière, ze vous l'avoue fort humblement, avec toute la modestie qui me caractérise fondamentalement.

    - C'est vraiment triste, a dit Minizupette.

    - Et pourquoi donc, ma çère?

    - Vos zélés fans votent en nombre alors que vous nous agonisez d'inzures...

    - Ze suis touzours restée dans les strictes limites de la convenance.

    - Vous touzours vous moquer de nous.

    - Ze vous mets au défi de trouver une inzure à votre endroit.

    - You said " stupide peluçe"!

    - Ce n'est pas une inzure, mais un simple constat!

     - Il faut dire que vous êtes d'une férocité sans nom avec les petites, a cru bon de dire Mossieu Christian.

    - Ah bon? Vous trouvez?

    - Voui! Vous les traitez sans cesse d'Intruses!

    - C'est le cas!

    - Elles ont autant de droit que vous d'être sous ce toit!

    - Z'ai compris! On les préfère à moi! Avant z'étais la çérie de c'te maison.... Maintenant ze compte pour du beurre....rance!

    - Cessez donc de dramatiser!

    - Moi aussi ze sais faire un constat! Vous me faites beaucoup de mal Mossieu Christian.

    - Elle va se prendre pour la Première Dame répudiée.

    - Minizup à la Lanterne! Minizup à la Lanterne! On entonné en chœur les Autres.

    - Qui est méçante? Hein? Elles ou moi.

    - C'est de l'humour, Minizup.

    - Elles, c'est de l'humour, moi de la méçanceté. Bravo pour l'équilibre du fléau de la balance.

    - Le fléau, c'est vous! Le fléau c'est vous!

    - Le wagon de votre ignominie roule sur le rail de mon indifférence....

    - Et la bave du crapeau ne touçe pas la blançe colombe que vous êtes?

    Ze me suis drapée dans ma dignité et ze n'ai pas répondu.... Z'ai boudé toute la soirée....



    « Demoiselle d'Honneur un peu paf? (peluçe)Mon avataresse lapinette (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :