• Quelques vues de Metz

    Quand on arrive en train, on découvre la gare monumentale construite sous le Kaiser Guillaume Ier (qui pouvait descendre en çeval de son wagon).

    Le style du quartier est Néo Rhénan. 

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    De grandes allées ceinturent le centre historique et le Centre Pompidou est tout proçe de la gare dans un quarier en pleine restructuration (les Arênes).

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Un peu plus loin "la Porte des Allemands", reste de murailles de défense, qui servit de prison.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Dans la partie "basse" de la ville, une belle place de style italien, la Place Zaint- Louis, et partout une belle arçitecture de tous les styles...

     Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Avec de la verdure partout !

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Et la vue classique du Temple sur un îlot d'un bras de la Moselle.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

     

     

    « Déçainement de colère homérique!Papounet Hygin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :