• Qui c'est qui commande?

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    Z'ai réuni les Intruses en Congrés.

    - Atçoubi! On aurait pu aller à Versailles!

    - Voui! Nous vouloir siézer ailleurs que dans c'te maison.

    - Moi aimer la galeries des glaces...

    - Surtout des glaces à la vanille!

    - Avec de la Zantilly.

    - Il suffit! ai-ze dit! Ze déclare la séance ouverte!

    - Et qui va la fermer, par le toutou de Zaint Roch?

    - Mais moi, bien sûr!

    - Fouçtra! minizup veut tout faire!

    - Vous écrire aussi le compte-rendu?

    - Z'espère que vous aurez à cœur de faire le ménaze après le réunion, a cru bon de déclarer avec son innocence accoutumée Minizup'Cosette. 

    - Et ma patte dans votre museau.

    - Bouuuuuh! Halte aux menaces, macarel

    - La tyrannie ne passera pas, fouçtra.

    - La colère gronde en son cratère. Foules esclaves, debout!

    - M'enfin! Z'ai touzours été une grande démocrate.

    - Comme Mossieu Ceaușescu, le zénie des carpettes!

    - Ze déclare la séance close! me suis ze écriée indignée, en relevant mon nœud à çeveux.

    - Mais on n'a pu rien dire, par la mantille de Zainte Anne.

    - Tel est mon bon voulir!

    Non mais! Qui commande dans c'te maison!

     

     

    « Fin du zeûneGarcia IV de Navarre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :