• Scandale au restaurant

    Image du Blog lecoffreauximages.centerblog.net

    Hier, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse nous a invités au restaurant pour fêter, non sans quelque retard , son anniversaire.

    Il avait réservé une table.

    Lorsque nous sommes arrivés, Minizuplein a dit avec autorité:

    - Nous avoir table ici.

    - A quel nom, sil vous plait?

    - Mossieu Zizi!

    La serveuse  a regardé sa liste.

    - Ze n'ai pas de réservation à ce nom, ze regrette.

    - What? it's a çame.

    - Elle voulait dire à mon nom, a dit mon hôte en déclinant son identité.

    - Mossieur Zilbert, oui, ze vous accompagne.

    - C'est ce que moi vous avoir dit. Mossieu Zizi avoir bien réservé.

    - Quelle bouffarelle cette serveuse! a soupiré Minizup'zhérault.

    - Cela promet!

    Au dessert, les Intruses voulaient un gâteau avec des bouzies mais mon hôte à refusé.

    On a bien manzé et bien bu.

    Pour animer le restaurant, ze suis montée sur la table et z'ai dansé sur l'air de mes "A mes bottes" (vous pouvez voir le clip dans lequel z'apparais en mazesté que ze vous ai présenté dans mon comméraze d'hier).

    - Vous être ridicule!

    - Mais c'est quoi cette danse par le mouçoir de zainte Véronique?

    - C'est la remarquable chorégraphie que z'avais mise au point pour cette émission.

    Et z'ai voulu faire reprendre le refrain par les autres convives de l'estaminet.

    - Allez! ...Hips... Reprenez avec moi " A mes bottes, à mes boooooooooooottes!"

    Au bout d'un moment, la serveuse est venue.

    - Mademoiselle, ze vous demanderais de cesser votre numéro et de bien vouloir vous tenir correctement.

    Alors là, z'ai vu rouze!

    - Savez vous à qui vous vous adressez, la soubrette? Ze suis Minizup, une immense star de la TSF.

    - Que vous soyez une star, le pape ou le président, ze vous demanderais de cesser d'importuner les autres convives qui souhaitent dézeuner en paix.

    - Ce ne sont que des faces de carême! Ils sont tristes à mourir vos clients!

    - Si vous ne respectez pas ma demande, ze vous prierais de quitter les lieux!

    - Vous allez entendre parler de moi! Z'ai un blog qui est lu dans le monde entier...

    - Elle va vous faire un bus négatif, vous pouvez me croire! a azouté Minizupette.

    - Cessez céans! est intervenue mon hôte. Mademoiselle ze vous prie de les excuser. Elles ont un peu bu et elles ne tiennent pas l'alcool.

    - Zudas! lui ai-ze dit.

     

    « Autour du Kremlin à Moscou (photos)Edgar le Pacifique, roi d'Angleterre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :