• Soirée Coulou Coulou dans la case!

     

    Tubes et Gifs Souris trouvés sur le Net

    Hier mon hôte tout content m'a annonçé que nous étions invités pour une soirée d'anniversaire à Perpignan.

    - Qui donc prend un coup de vieux ? Lui ai-ze demandé.

    - C'est Mossieu Pépenne du Moulin à Vent...

    - L'épousé de Dame Zeanne de la Tour de l'Horloze de Rivesaltes?

    - Lui-même...

    - Les parents du zeune Zulien dit le Sénégalais?

    - C'est cela, voui! Er il y aura aussi Dame Rollande de la Basse de Parpignan, la soeur de feue Zisèle...

    - Et où  se passe cette soirée fort prometteuse?

    - Dans un restaurant africain réputé.

    Z'ai eu un blanc! (C'est le cas de le dire)

    - Ze n'irai pas! Me suis écriée!

    - Et pourquoi donc... Vous les aimez bien mes amis catalans!

    - Ze suppute que les entrées..... Ce sera moi, farcie!

    Finalement z'y suis allée, certes à reculons...

    Mais ze me suis régalée.

     En partant, le patron - un beau black, black de çez black m'a dit

    - Z'ai été honoré de vous recevoir dans mon modeste établissement.

    Il m' a prise en photo....

    - Vous défilerez sur mon mur d'imazes .... Z'espère que vous avez apprécié ma cuisine.

    - Voui! Voui! Lui ai ze dit. Comme dirait ma parentelle congolaise Minizupa Saga Africa: "Honni soit qui Mali panse!"

     

    « Anzers: le Musée des Beaux Arts (photos)Le çâteau de Saumur (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :