• Split en Croatie

    Cette ville, la seconde la plus grande de Croatie, claçée au Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'UNESCO, est construite à l'intérieur (et à l'extérieur) du Palais de l'Empereur Dioclétien, érizé à la fin du 3 ème siècle.

    Mes voyazesMes voyazes

    Mes voyazes

    Mes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesMes voyazes

    La Cathédrale Saint Domnius

    Mes voyazesMes voyazes

    La statue monumentale 'Ivan Mestrovic près de la Porte Dorée

    Mes voyazesMes voyazes

    « Pierre, le premier Second Papounet : Lin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :