• Suis ze narcissique?

    Voui! Voui!

    Ze l'avoue fort modestement....

    Outre ma zénérosité, mon intellizence,  ma grandeur d'âme, mon savoir-faire et mon savoir-être, zai de grandes qualités dont z'ai preuve hier.

    Ze sais zardiner et z'ai la main verte...

    Z'ai sarclé, biné, nettoyé, arrosé.

    Ze sais bien cuisiner.

    Hier soir z'ai aidé mon hôte a à faire un succulent repas....

    Nous recevions une de mes zélées fan, Dame Zeanne et son mari, Mossieu Pépenne!

    Z'ai fait réçauffer du poulet et des pommes de terre rissolées....

    C'est tout un art, ze vous prie de le croire.....

    PS: ze vous conseille d'açeter le dernier opus de Mossieu Eddy, un régal§

    Sans oublier l'album de Stromae!

    « Noursons au ski (peluçes)çat balaie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :