• Suite de la visite de l'ïle de Brac

    Dans l'île, on découvre des villazes avecdes églises de toutes les époques.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    L'un des plus beaux sites est la "Corne d'Or", à Bol ...

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    La capitale de l'île, Supertar, a de beaux bâtiments et un port agréable

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Retour vers Split.....

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

     

    « Alexandre Ier: 5 ème papounet6 ème papounet: Sixte Ier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :