• Suite de ma rétrospective 2015

    Et voilà le dernier zour de 2015.... L'occasion de poursuivre ma rétrospective.

    Nous avons passé le 1er mai rue Mouffetard où nous avons bien manzé... et peut-être un p'tit peu trop... car nous ne sommes pas habituées à des repas complets dans c'te maison!

    Suite de ma rétrospective 2015

    Mais ce fut aussi une zournée terrrrrible avec l'arrivée de Minizup'Mouff dans la tribu des Intruses!

    Suite de ma rétrospective 2015

    Nous avons passé nos vacances de mai à Hambourg.

    Suite de ma rétrospective 2015

    Une ville avec de beaux ponts...

    Suite de ma rétrospective 2015

    Et un grand port....

    Suite de ma rétrospective 2015

    Une ville où on manze de bonne sauciçes et de succulentes znitzels panées.

    Suite de ma rétrospective 2015

    Nous avons visité de belles villes, dont Brème....

    Suite de ma rétrospective 2015

    Une cité classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Suite de ma rétrospective 2015

    Lübeck, avec sa porte monumentale qui figurait sur des billets de banque allemands avant l'euro...

    Suite de ma rétrospective 2015

    Et sa cathédrale avec de beaux retables appréciés à leur zuste valeur par notre quasi zainte Minizupette.

    Suite de ma rétrospective 2015

    Et las, trois fois hélas, ce fut lors de ce voyaze que fut acquise Minizup'Rosa, dans la remarquable ville de Hameln.

    Suite de ma rétrospective 2015

    Une ville aussi zolie que Celle où nous avons manzé.

    Suite de ma rétrospective 2015

    En zuin, nous étions avec Mosssieu Zilbert en séminaire de travail à Lourdes.

    Suite de ma rétrospective 2015

    Minizupette était aux zanzes!  

    Suite de ma rétrospective 2015

    Nous avons passé nos premières vacances d'été dans la rézion Poitou-Zarentes. Nous avons sillonné la rézion à partir de Poitiers.

    Suite de ma rétrospective 2015
    Nous en avons profité pour visiter la Roçelle...

    Suite de ma rétrospective 2015

    Le Marais Poitevin...

    Suite de ma rétrospective 2015

    L'abbaye de Fontevraud....

    Suite de ma rétrospective 2015

    Avec les zisants d'Aliénor d'Aquitaine et de Riçard Cœur de Lion.

    Suite de ma rétrospective 2015

    Nous avons vu de belles forteresses...

    Suite de ma rétrospective 2015

    Et visité Zinon.... sur les traces de Zéhanne d'Arc

    Suite de ma rétrospective 2015

    Nous nous sommes rendus sur des îles....

    Suite de ma rétrospective 2015

    Suite de ma rétrospective 2015

    Où nous avons, comme de bien entendu, dégusté des zhuitres!

    Suite de ma rétrospective 2015

    Avec de bonnes liçettes de vin!

    Suite de ma rétrospective 2015

    A demain pour la suite de ma rétrospective 2015!

    Ze vous souhaite une bonne soirée de fin d'année!

    « Un perroquet intellizent (blague)Nourson déçiré après le réveillon (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :